Burkina : UBA réaffirme son engagement auprès du ministère en charge de l’Environnement.

Une délégation de United BanK for Africa (UBA ) Burkina a rendu une visite ce mardi 12 juillet 2022 à la Ministre de l’Environnement, l’Energie, de l’Eau et de l’Assainissement Dr Maminata TRAORE/COULIBALY. Les visiteurs sont venus réaffirmer leur disponibilité à accompagner le département dans ses activités de développement.

La délégation conduite par la directrice exécutive de UBA Burkina Faso Rasmata DJIBO est venue l’exprimer à la patronne des lieux. Pour Rasmata DJIBO, il s’est agi d’échanger avec la ministre, sur le bilan de ce qui a été déjà fait en terme d’accompagnement et ce qui est en projets. Cette audience fut ainsi l’occasion pour la banque d’insister sur la redynamisation des relations qui existaient entre les secteurs de l’eau, de l’environnement et de l’énergie.

Après avoir écouté ses invités, la Ministre Maminata TRAORE/COULIBALY a exprimé sa disponibilité pour la poursuite du partenariat car la vision du gouvernement est aujourd’hui de travailler avec diverses entités afin de parvenir au développement. Une position bien apprécié par la directrice exécutive qui dit être satisfaite de ces échanges chaleureux et conviviaux avec son hôte avant de lui souhaiter plein succès dans ses missions.

Laisser un commentaire