Burkina Faso : Eau vive Internationale dans le cadre du Projet BF EVI-CW renforce les capacités des JCE en suivi évaluation

Le vendredi 31 Mars 2023, les Jeunes Cadres Engagés (JCE) ont bénéficié d’un renforcement de capacités, dispensé par Monsieur THEOPHILE FAHO, expert formation, appui institutionnel chargé de l’assurance qualité.

Cette formation s’est déroulée en prélude de la conduite de la situation de référence pour la réalisation d’infrastructures hydrauliques et d’assainissement dans le cadre du projet BF 491 EVI-CW. Les enjeux et les modalités de conduite du suivi et évaluation, la maitrise d’ouvrage communale ainsi que les techniques d’animations sont des thématiques qui ont été abordées lors de cette formation.

Un partage d’expériences (faits marquants de l’intervention en milieu rural, orientations en matière d’intervention suivant une approche communautaire inclusive…) s’est également effectué pour permettre de renforcer les capacités des JCE pour les différentes interventions.

Eau Vive Internationale

Laisser un commentaire