WASCAL renouvèle son engagement envers le Sénégal à travers la signature d’un mémorandum d’accord

WASCAL a renouvelé son engagement envers le Sénégal à travers la signature d’un mémorandum d’accord pour poursuivre son partenariat pour améliorer les moyens de subsistance en luttant contre le changement climatique et en promouvant l’hydrogène vert.

Afin d’assurer une approche interdisciplinaire et complète de l’analyse et de la politique liées au climat, l’accent étant mis sur l’application de la rationalité économique pour analyser les stratégies d’adaptation et d’atténuation liées au changement climatique, WASCAL, en partenariat avec Université Cheikh Anta Diop de Dakar gère la bourse de doctorat en changement climatique et économie, pour les étudiants de l’Afrique de l’Ouest également comme programme de master en Hydrogène Vert. Le programme développe de fortes synergies avec d’autres universités impliquées dans le Programme d’études supérieures de WASCAL (GSP).

Le mémorandum d’accord a été signé par le professeur Recteur Ahmadou Aly Mbaye Recteur de Université Cheikh Anta Diop de Dakar et Prof. Emmanuel Wendsongre Ramde, directeur exécutif de WASCAL.

WASCAL

Laisser un commentaire