Burkina : Le nouveau bureau exécutif de l’AGM/AM se présente au Ministre en charge des Mines

Le Ministre de l’Energie, des Mines et des Carrières, Yacouba Zabré GOUBA, a reçu en audience, le vendredi 11 avril 2025, le nouveau bureau exécutif de l’Association des Géologues et Miniers de l’Administration des Mines du Burkina (AGM/AM).
Selon le président de l’Association des Géologues et Miniers de l’Administration des Mines du Burkina, Bally André Alphonse SAMADOULOUGOU, l’objectif était de présenter officiellement le nouveau bureau exécutif au ministre et lui décliner sa vision.

L’association a également saisi cette opportunité pour lui faire le point des activités en cours et les perspectives afin de recevoir ses conseils et accompagnement.

Le ministre GOUBA a félicité le bureau élu et salué la démarche de l’AGM/AM. Le chef du département en charge des Mines, a en outre souhaité une implication de l’association pour l’atteinte des objectifs dévolus au MEMC.
Il a par ailleurs, rassuré le bureau de l’AGM/ AM de sa disponibilité de l’accompagner.

DCRP/MEMC