Burkina-MEMC : Deux nouveaux responsables installés dans leur fonction

Le Directeur de cabinet du ministre de l’Energie, des Mines et des Carrières, Yaya SANKARA et le Secrétaire Général du département, Jean-Baptiste KABORE ont installé deux responsables nouvellement nommés. La cérémonie d’installation a eu lieu le mercredi 7 juin 2023 à Ouagadougou.

Nommés lors du Conseil des ministres du 24 mai 2023, Wend Dolean Arsène ILBOUDO et Patoingnimi Arsène TIENDREBEOGO ont été installé le 7 juin 2023. Le premier comme Inspecteur général de l’énergie des mines (IGEM) et le second comme Directeur général des carrières (DGC) et responsable du programme budgétaire « Carrières ».

Considérant leurs nominations comme un honneur et une marque de confiance, les deux promus se sont engagés à accompagner le premier responsable du département à atteindre les objectifs poursuivis. Ils espèrent dans leurs tâches, bénéficier du soutien de l’ensemble de leurs collaborateurs.

Pour le directeur général des carrières, Patoingnimi Arsène TIENDREBEOGO, les carrières constituent un secteur d’avenir pourvoyeur d’emplois et de devises. Il compte poursuivre la diversification de l’exploitation et l’amélioration de la gouvernance et relever tous les défis. Et avec Wend Dolean Arsène ILBOUDO, ils ont été invités à traiter rapidement les dossiers dont ils auront la charge.

DCRP

Laisser un commentaire