AU TITRE DU MINISTERE DE L’ENERGIE, DES MINES ET DES CARRIERES
Le Conseil a adopté deux (02) décrets portant respectivement renouvellement et nomination de Membres de la Brigade nationale anti-fraude de l’or (BNAF).
L’adoption de ces décrets permet le renouvellement et la nomination de Membres de la Brigade nationale anti-fraude de l’or en vue de son fonctionnement régulier.
NOMINATIONS
Monsieur Poughenmaneba Ernest NAKOULMA, Mle 85 096 J, Conseiller des affaires économiques, est nommé Membre de la Brigade nationale anti-fraude de l’or (BNAF), au titre du ministère du Développement industriel, du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises pour une dernière période de trois (03) ans.
Les personnes dont les noms suivent sont nommées Membres de la Brigade nationale anti-fraude de l’or (BNAF) pour un premier mandat de trois (03)ans.
-Monsieur Reguem OUEDRAOGO, Mle 44 40, Adjudant-Chef de la Gendarmerie nationale, au titre du ministère de la Défense et des anciens combattants ;
-Monsieur Denis DAMA, Mle 56 45, Adjudant de la Gendarmerie nationale, au titre du ministère de la Défense et des anciens combattants.
SIG