Sécurisation des aires protégées : Le Ministre Augustin KABORÉ encourage les Directeurs Régionaux de l’environnement.

Les Directeurs Régionaux du Ministère en charge de l’Environnement se sont réunis ce jeudi 03 novembre 2022, à Ouagadougou dans la salle de conférence de la Direction Générale des Eaux et Forêts pour échanger sur les questions de sécurisation des aires protégées.

La rencontre a été présidée par le Ministre de l’environnement, de l’Eau et de l’Assainissement, Dr Augustin KABORÉ, qui a saisi l’occasion pour féliciter les Directeurs Régionaux et leurs agents pour le travail abattu sur le terrain, malgré le contexte d’insécurité et les moyens limités.

Le Ministre KABORÉ a par ailleurs décliné les priorités du ministère et les actions à mener selon la vision du chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ. Les directeurs régionaux doivent apporter leurs contributions dans la reconquête des aires protégées.

Avant le début des travaux, le Directeur Général des Eaux et Forêts, chef de Corps Barnabé KABORÉ a, au nom du personnel, adressé ses félicitations au Ministre, pour sa nomination à la tête du département. Il lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Laisser un commentaire