MEMC-ANEREE : Des agents installés dans de nouvelles fonctions
Ce lundi 26 juin 2023, a eu lieu l’installation de trois agents du personnel de l’ANEREE dans leurs nouvelles fonctions. Par une décision datant du 08 juin dernier, le Directeur Général de l’ANEREE avait procédé à la nomination de trois agents respectivement aux postes qui suivent :
Monsieur BELEM Ibrahim est nommé Conseiller Technique,
Madame OUEDRAOGO/DRABO Lodji Maïmouna est nommée Directrice des Ressources humaines,
Monsieur KANE Gnissa Sagoulé Augustin est nommé Chef de service de la Normalisation, de la Labellisation et de l’Adaptation Technologique.
Après lecture des attributions du Conseiller Technique et de la Directrice des Ressources Humaines, le nouveau Conseiller Technique et la Directrice des Ressources Humaines ont été officiellement installés dans leurs fonctions par le Directeur Général de l’ANEREE, Monsieur Tobouré GANDRE. Ils n’ont pas manqué de traduire leur reconnaissance pour la confiance placée en leur personne. Ils mesurent l’ampleur de la tâche qui les attend et se disent engagés et dévoués pour l’atteinte des objectifs à eux assignés.
Par ailleurs, le Directeur Général a marqué sa disponibilité à les accompagner. Quant à Monsieur KANE Gnissa Sagoulé Augustin, c’est le Directeur de la Normalisation de la Labellisation et des Audits Energétiques, Monsieur MILLOGO D. Paul qui a procédé à son installation. « Ce poste qui est resté longtemps inoccupé, il y a beaucoup à faire. Tout est à créer. »
Selon les propos de Monsieur MILLOGO. Et le nouveau installé a remercié son directeur et le premier responsable de l’ANEREE pour le choix porté sur sa personne. Il promet qu’avec l’aide de Dieu et l’accompagnement de tout le personnel de l’agence il fera des exploits. C’est sur une note d’encouragement et d’appel au travail d’équipe que la cérémonie a pris fin.