DFR GOLD souhaite augmenter ses ressources aurifères au Burkina-Faso
Le Ministre de l’Energie des Mines et de Carrières, Simon-Pierre BOUSSIM, a accordé cet après-midi une audience au Directeur général de la société DFR GOLD, John Mcgloin. En séjour depuis le 13 mars 2023 au Burkina Faso, celui-ci dit être venu présenter à son hôte, les travaux en cours sur les permis de recherche WUO LAND, piloté par la filiale MOYDOW Burkina Faso SARL.
Cette rencontre a également servi de cadre au le Directeur général de la société DFRGOLD, et à sa délégation pour présenter les perspectives de leur structure à Simon-Pierre BOUSSIM. Basée à Vancouver au Canada, la société, selon son Directeur général, a déjà conçu deux programmes de forage.
Le rapport qui a été publié à l’issue du premier programme a permis d’améliorer le second, conçu en 2022. « Nous évoluons pour le moment dans le domaine de l’exploration de l’or et nous avons en perspectives de concevoir un vaste programme et de découvrir de nouveaux points pour augmenter nos ressources » a laissé entendre John Mcgloin.
Active sur le sol burkinabé depuis 2021, DFR GOLD, qui est sous le couvert de MOYDOW Burkina Faso SARL entend s’investir aussi dans l’exploitation aurifère.