Burkina/BUMIGEB : Un nouveau chef de service du service de contrôle des équipements sous pression

Nommé par Décision N°2024-032/BUMIGEB/DG/DRH du 13 septembre 2024, M. Diézan Roland LUE a été installé dans ses nouvelles fonctions de Chef de Service du Service de Contrôle des Équipements sous Pression (SCEP) dans la matinée du vendredi dernier par le Directeur de la Sécurité Industrielle, Minière et des Hydrocarbures, M. Cyrille Gilbert TAPSOBA.

C’est en présence des collègues de ladite direction, que le nouveau Chef de Service, a pris la parole pour remercier les premiers responsables pour la confiance placée en sa modeste personne. Il dit mesurer l’ampleur des objectifs assignés à son service avant de souhaiter de ses collaborateurs, un accompagnement sincère afin que soient relevés les nombreux défis.

M. Abdoulaye OUEDRAOGO, ex chef de service dudit service admis à un concours interne, a après une synthèse du rapport de passation, marqué sa disponibilité à accompagner le nouveau chef de service.

Le Directeur Général du Bumigeb / Service Géologique National, Dr. Hermann ILBOUDO, présent à l’installation, a rappelé quelques défis du Service de Contrôle des Équipements sous Pression et souhaité que des actions fortes soient menées afin de les relever.

Le Service dont M. Diézan Roland LUE est désormais en charge , s’occupe de plusieurs activités du BUMIGEB parmi lesquelles :𝗹’𝗲́𝗽𝗿𝗲𝘂𝘃𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗼𝘂𝘁𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗴𝗮𝘇 𝗯𝘂𝘁𝗮𝗻𝗲, 𝗹𝗲 𝘁𝗮𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗽𝗮𝗽𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗮𝗻𝗼𝗺𝗲̀𝘁𝗿𝗲𝘀, 𝗹’𝗲́𝗽𝗿𝗲𝘂𝘃𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗹𝗲𝘅𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗼𝘁𝗮𝗴𝗲, …

BUMIGEB

Laisser un commentaire